www.jenkell.com

Site Officiel





PRESSE



Dossier de presse Jenkell & Garment District

Lire le Dossier de presse Jenkell & Garment District

Communiqué de presse 2018 : L'expostion "Candy Nations" de Laurence Jenkell sur Broadway à New York

Lire le communiqué de presse 2018 : L'expostion Candy Nations de Laurence Jenkell sur Broadway à New York

Le CV de Laurence Jenkell

Lire le CV de Laurence Jenkell


Dossier de presse 2018

lire le dossier de presse 2018


Communiqué de presse 2018 : L'expostion de Laurence Jenkell à New York

lire le communiqué de presse 2018 : L'expostion de Laurence Jenkell à New York


AVIS AUX MÉDIAS

SCULPTEUR FRANÇAIS MONDIAL RENOMMÉ
LES CHEFS-D'ŒUVRE DE LAURENCE JENKELL
VEDETTE AU TERMINAL DE BUS AUTHORITY



L'installation de 30 sculptures et de 80 autres œuvres d'art par Laurence Jenkell, sculpteur de renommée mondiale, sera présentée à partir du mardi 19 décembre dans tout le terminal des autobus du Port Authority. L'installation de l'œuvre d'art débutera à 22 heures. ce soir, le 18 décembre.

Mme Jenkell et ses célèbres sculptures ont fait le tour du monde, où elles ont été présentées en Espagne, à Singapour, en Chine, aux Émirats arabes unis et en France, son pays d'origine. Le Port Authority Bus Terminal est le premier site aux États-Unis à présenter le travail de Mme Jenkell.

Anita Durst a été la force motrice derrière le travail d'art de Mme Jenkell au terminal de bus. Mme Durst a fondé Chashama en 1995 et elle est devenue l'un des principaux défenseurs des artistes de la région pour leur donner l'occasion de créer et de présenter leur travail. Les créations de Mme Jenkell sont présentes dans les plus grandes galeries d'art et musées du monde.

Les médias intéressés à obtenir plus de renseignements ou à s'entretenir avec les représentants de l'Administration portuaire, Mme Durst ou Mme Jenkell, devraient communiquer avec l'agent d'information publique Rudy King au 212-435-7777.

***

Fondée en 1921, l'autorité portuaire de New York et du New Jersey construit, exploite et entretient un grand nombre des infrastructures d'infrastructure de transport et de commerce les plus importantes du pays. Le réseau d'installations aériennes, terrestres, ferroviaires et maritimes de l'agence compte parmi les plus actifs du pays, soutient plus de 550 000 emplois régionaux et génère plus de 23 milliards de dollars en salaires annuels et 80 milliards de dollars en activité économique annuelle. L'Administration portuaire possède et gère également le site du World Trade Center, d'une superficie de 16 acres, où le One World Trade Centre, haut de 1 776 pieds, est aujourd'hui le gratte-ciel le plus haut de l'hémisphère occidental. L'autorité portuaire ne reçoit aucune recette fiscale de l'État de New York ou du New Jersey ou de la ville de New York. L'agence mobilise les fonds nécessaires pour l'amélioration, la construction ou l'acquisition de ses installations principalement sur son propre crédit. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez http://www.panynj.gov.



Les communiqués de presse de l'exposition OFF Biénale de Venise de Laurence Jenkell


Le communiqué de presse du 06/05/2015 de l'exposition OFF Biénale de Venise de Laurence Jenkell Le communiqué de presse du 30/01/2015 de l'exposition OFF Biénale de Venise de Laurence Jenkell


Le communiqué de presse de l'exposition Mougins Culture Laurence Jenkell


Le communiqué de presse de l'exposition Mougins Culture Laurence Jenkell


Le communiqué de presse de l'exposition Exposition ART-BRE, dans l’Oliveraie de Roquebrune Cap-Martin – France - sous le Haut Patronage de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco.


Voir aussi le lien suivant :


Brocchure de l'exposition ART BRE 2014 communiqué de presse de l'exposition ART BRE 2014 communiqué de presse de l'exposition ART BRE 2014 en italien


Le dossier de presse de Laurence Jenkell et le communiqué de presse de l'exposition Solo Show de Laurence Jenkell au Centre Heydar Aliyev de Bakou (Azerbaidjan).


Voir aussi les liens suivants :


Le dossier de presse de Laurence Jenkell communiqué de presse de Laurence Jenkell