www.jenkell.com

Site Officiel





Laurence Jenkell fera ses débuts dans le quartier de la mode de New York.

L'exposition “Candy Nations”
Sur Broadway
Manhattan - New York City

Avec le Garment District Alliance

 

 

 

 

Le Garment District de New York, quartier des vêtements de New York au cœur de la mode internationale, dévoilera 20 des plus emblématiques sculptures Bonbons Drapeaux de Laurence Jenkell le long de Broadway dans le cadre des célébrations du statut de capitale mondiale qu'est la ville New York City.

Laurence a souhaité nommer cette exposition "Candy Nations".

L'exposition "Candy Nations" sera dévoilée au public le 3 octobre 2018 à 11h00 en présence de Laurence Jenkell qui sera accompagnée par la présidente de l'Alliance du secteur du vêtement (Garment District Alliance), des célébrités locales et la presse.

Lors de cet evènement, les célèbres sculptures Bonbons Drapeaux de 9 pieds de haut seront dévoilées au public.

À travers l'exposition «Candy Nations», Laurence entend transmettre au monde un "message optimiste d’unité qui se cache sous nos différences extérieures".

L’exposition sera bien évidement ouverte au public sur l'avenue de Broadway, qui est la plus importante voie de communication de New York. Cette exposition "Candy Nations" se situe entre la 36ème et la 39ème rue.

L’exposition coïncide avec le 15e Festival annuel des arts du District de Garment, qui accueille des artistes du monde entier dont la renommée est internationale, du 18 au 20 octobre 2018.

 

 

 

Candy Nations : Exposition d'art de Laurence Jenkell avece le Garment District de New York, quartier des vêtements de New York - octobre 2018

Exposition Laurence Jenkell : "Candy Nations"
Garment District de New York
Octobre 2018